Aux Fines Gueules

Cette année encore, le bistrot de Jean-Philippe et Sophie nous accueillent dans leur délicieux restaurant, en plein centre d’Orléans. On y passe d’excellents moments, quelle que soit l’heure, du petit déjeuner au dîner (les vendredis et samedis).

Pour prendre un verre, une planche, un dessert dans l’après-midi, pour vos déjeuners d’affaires ou discuter entre amis, on est enchantés par autant de convivialité ! Cette adresse met tout le monde d’accord : une étape sympathique et gourmande.

Les heureux propriétaires, tous deux passionnés par leur métier de restaurateurs, sont animés par la même envie de faire plaisir à leurs clients : Leur ambition est d’apporter chaque jour le soin et la qualité de service qui garantissent une cuisine à la fois simple et raffinée. La carte et le menu du jour vous feront retrouver les goûts des vrais plats. Ceux que l’on compose avec des produits frais et bien choisis, préparés avec le cœur…

En été, on vous recommande la grande terrasse pour prendre un verre au calme à deux pas de la place du Martroi ! Coup de cœur et satisfaction seront au rendez-vous !


3, rue de la Cerche
45000 Orléans
02 38 62 46 91

www.aux-fines-gueules.com

Vous aimerez surement

Les Macarons d'Orléans

Les Macarons d’Orléans

Les Café Jeanne d'Arc

Cafés Jeanne d’Arc

Vignoble de l’Orléanais, Clos Saint Fiacre

Vignoble de l’Orléanais, Clos Saint Fiacre

Maison Ruellan

Maison Ruellan