Ceeloo, Orléanaise… décalée

Cécile, ou plutôt Ceeloo (elle préfère) est une orléanaise amoureuse de sa ville. Elle a suivi une formation d’architecte d’intérieur, et sa passion c’est l’image, les gens. « J’ai baigné dans le graphisme, et, de nature contemplative, j’ai toujours fait du dessin. Il y a dix ans j’ai eu envie de créer mon univers. En fait j’étais à la terrasse d’un café avec des copines et là ça a été comme un déclic ! »

Eh oui, l’univers de Ceeloo est à 80% féminin, et ça fonctionne ! « J’ai une perception personnelle du quotidien, style orléanais BCBG, classique : terrasses, shoppeuses, bords de Loire, Jeanne d’Arc, tous les bâtiments et les quartiers orléanais. J’observe. Dans ma façon de travailler j’ai des quartiers de prédilection, comme la place du Martroi qui me fascine. »

Ceeloo nous promène dans Orléans, façon nana sympa et branchée ! « le numérique permet tout. La construction d’une image num-érique est très longue, mais modifiable à l’infini. Graphiste, créatrice et à l’écoute, je m’adapte, je fais du sur-mesure. »

De la décoration de chambres d’hôtel, à des livrets de golf, pour des cartes anniversaire ou encore des badges, des mugs, des affiches, rien ne l’arrête ! Ceeloo a encore plein de projets pour cette année dont la réalisation d’une carte d’Orléans totalement graphique, et
une nouvelle inspiration côté Sologne, mais ça, ça sera une autre histoire !

Vous aimerez surement

La Cerise, Pépite de l’Orléanais

La Cerise, Pépite de l’Orléanais

Octopus, Quel est le point commun entre la Bière et... la Pieuvre ?

Octopus, quel est le point commun entre la Bière et la Pieuvre ?

How Do you "Speak You?"

How Do you « Speak You? »

Vinaigrerie Martin Pouret

Vinaigrerie Martin Pouret, une vraie richesse locale