Côté Saveurs

Après un tour de France qui lui permit de travailler auprès de chefs prestigieux, Jean-Charles Dartigues réalise son rêve en 2002 en devenant propriétaire du restaurant « la Grenouillère » en Sologne.

En 2008, il reprend « le Ciel de Loire », élégante maison bourgeoise au cadre verdoyant de 1825, qu’il rebaptise Côté Saveurs.
Chef passionné, il conjugue avec brio gastronomie et raffinement pour nous proposer une cuisine merveilleusement savoureuse, basée sur les herbes et les épices.

Cette maison porte si bien son nom ! Vous y ferez de belles découvertes gustatives. Une sélection rigoureuse des produits, un choix pertinent pour les vins, des recettes inventives et réalisées avec le plus grand soin, voilà de quoi vous garantir une étape gourmande tout à fait réussie.

Épaulé par son accueillante et souriante équipe, Jean-Charles n’a de cesse d’innover et travailler pour nous régaler de menus abordables et remarquables… On sent bien que tout ici, est mis en œuvre pour faire plaisir. Un grand régal dans la plus pure déclinaison des multiples saveurs de la gastronomie française. De la grande cuisine !


55, Route d’Orléans
45 380 La Chapelle-Saint-Mesmin
02 38 72 29 51

www.cotesaveurs.com

Vous aimerez surement

La Cerise, Pépite de l’Orléanais

La Cerise, Pépite de l’Orléanais

Garde-Manger, Rose & Léon

Le Garde-Manger . Rose & Léon

Aux Fines Gueules

Aux Fines Gueules

Canal Vin

Canal Vin