Ivaanyh, la chanson dans la peau

« Notre interprète mets sa voix au service des émotions qui l’habitent »

La voix est chaude, empreinte de couleurs et d’un rythme qui appelle à la danse. Ivaanyh a enfin réalisé son rêve d’enfance, devenir chanteuse.

L’artiste orléanaise se confie : « le chant a toujours fait partie de moi depuis toute petite, comme ancré en moi, c’était mon plus tendre secret. Mes parents en effet n’étaient pas au courant de cette passion ».

Ivaanyh ajoute : « Malgré tout, mes espoirs s’étaient arrêtés le jour où j’ai dû intégrer le monde des grands, et là je ne rêvais plus ». Le monde des grands : une école de commerce et un métier à la clef. Plus Ivaanyh avançait dans la vie, moins elle était heureuse.
À 30 ans elle décide de faire le grand saut, elle quitte son travail. La jeune femme apprend la guitare, le piano toute seule, elle écrit les notes sur les partitions et joue des morceaux de plus en plus compliqués !

Sa première scène : la fête de la musique à Olivet. Et la consécration fin 2016, quand Ivaanyh gagne le concours des jeunes talents d’Orléans.

À la fois auteure, interprète, danseuse, Ivaanyh a le sens du tempo, en 2017 elle sort son premier titre « Ou lalala », son premier clip aussi. Notre interprète met sa voix au service des émotions qui l’habitent, fortement inspirée par les timbres des grandes Diva.
Son univers musical oscille entre le R’n’B et la soul, musiques populaires afro-américaines toujours très rythmées et parfois mélancoliques.

Ivaanyh continue le chemin qu’elle s’est tracé, elle nous invite à la rejoindre dans son univers à la fois actuel et romantique. Les projets ne manquent pas, bientôt un album intimiste composé de six titres, avec un style musical typé pop urbaine. On attend avec impatience cette nouvelle signature d’une artiste si attachante.

Photo Live © Géraldine Aresteanu & Photo chaise © Renard Morgan

Vous aimerez surement

Damien & les micro-pousses

Damien & les micro-pousses

La Bourgeoise, une volaille de style !

La Bourgeoise, une volaille de style !

Les Amandiers, come-back en pithiverais

Les Amandiers, come-back en pithiverais

Moulin Laurentais

Des pâtes oui, mais des moulin Laurentais !