Maison Cas Rares

Passionné de décoration depuis l’âge de 12 ans, Joffrey Leoni créé La Maison Cas Rares en juin 2018. Situé en plein centre ancien d’Orléans, ce concept store en décoration vous emporte dans son univers original : magasin de décoration, avec un côté galerie d’art et cabinet de curiosité. Avec tout un univers de marques françaises et européennes inspirées des tendances actuelles.

En entrant dans la boutique, vous serez immédiatement imprégné par l’atmosphère de ce lieu unique, par l’ambiance décalée et le mélange ethnique de matières et de styles. Des objets uniques, des œuvres d’artistes peintres et céramistes orléanais, en passant par l’art japonais, des bougies de maîtres ciriers à Grasse, de la création artistique comme des mobiles, de la taxidermie d’insectes ou d’oiseaux, un choix ciblé et très réussi !

Ce qui fait la force de ce lieu très personnel, c’est aussi l’idée du mélange du neuf et du vintage. L’accueil est chaleureux, la boutique attractive et pleine de charme, avec bientôt un deuxième espace pour accueillir encore plus de merveilles !

Rendez-vous à La Maison CAS RARES, absolument !


4, Place du Châtelet
45 000 Orléans
02 34 50 38 82

Vous aimerez surement

Ceeloo, Orléanaise… décalée

Ceeloo, Orléanaise… décalée

Résidences Parc Belles Rives, Olivet

Résidence Parc Belles Rives . Olivet

Project

Project

CL Design

CL Design