Michel Rouget, des projets « Artypiques »

Michel fonctionne comme cela depuis toujours. Curieux, passionné, sensible… il porte une grande attention aux lieux qu’il découvre et aux personnes qui l’entourent, c’est un altruiste avant tout. Son parcours est rempli de centres d’intérêts différents mais reliés par un solide fil conducteur : celui qui donne toujours une priorité aux relations humaines.

Son parcours est atypique : Il y a 26 ans, son premier métier, professeur d’EPS, lui permet de conjuguer son goût prononcé pour le sport et son envie de transmettre les valeurs qui s ‘y rattachent.  Sportif accompli, sa passion le mène au rugby, qu’il pratique des années puis s’implique pleinement au RCO, où il tisse des relations d’amitié solides.

Devenu des années plus tard, spécialiste en réhabilitation urbaine et passionné de rugby, Michel a mis son enthousiasme et son énergie pour concevoir un lieu unique à Orléans qui rassemblait tout ce qu’il aime. Cofondateur du club 15 (référence au Rugby bien sûr !) il donnait naissance à un espace inédit dédié à l’amitié, la musique, le sport, l’émergence de jeunes talents, la création artistique… Son goût pour les belles pierres et son envie de refaire vivre des lieux parfois oubliés ou abîmés par le temps furent à l’origine de ce nouveau coup de coeur pour créer le club.

Michel n’en finit pas de créer pour nous… patrimoine historique à faire revivre, lofts ultra design à concevoir, évènements, découverte de jeunes talents… il vit au rythme de ses passions, avec ses valeurs et toujours avec le cœur !

Vous aimerez surement

La Cerise, Pépite de l’Orléanais

La Cerise, Pépite de l’Orléanais

Octopus, Quel est le point commun entre la Bière et... la Pieuvre ?

Octopus, quel est le point commun entre la Bière et la Pieuvre ?

How Do you "Speak You?"

How Do you « Speak You? »

Vinaigrerie Martin Pouret

Vinaigrerie Martin Pouret, une vraie richesse locale