Notre Cher et Tendre, Le Bœuf

Notre Cher et Tendre… le Bœuf, est un véritable steak house de qualité. Franck Martineau, restaurateur, s’est installé en juin 2019 et vous accueille en personne avec sa brigade !

Tournedos, côte de bœuf, entrecôte ou bavette, vous connaitrez exactement l’origine de la viande. Aubrac, Salers, Angus, viandes françaises et aussi viandes d’importation, la sélection est stricte par la traçabilité et la qualité des produits. La Carte propose aussi Le Bœuf dans tous ses états, avec des viandes en provenance des USA, Uruguay, Argentine… accompagnées de sauces maison, un régal !

Les desserts, comme le Paris-Brest façon Notre Cher et Tendre,sont irrésistiblement bons. Rapport qualité prix sans surprise, et en plus du fait maison, on adore. Avec une belle carte des vins, le repas est forcément réussi.

Pour un dîner entre amis, un déjeuner d’affaire ou familial, on aime l’esprit chaleureux des lieux. Salle confortable, une terrasse agréable l’été, et la vue imprenable sur la Cathédrale d’Orléans, ce restaurant vous séduira à coup sûr !


59, rue Notre Dame de Recouvrance
45000 Orléans
02 38 54 36 36

www.restaurant-notre-cher-et-tendre.com

Vous aimerez surement

Les Macarons d'Orléans

Les Macarons d’Orléans

Les Café Jeanne d'Arc

Cafés Jeanne d’Arc

Aux Fines Gueules

Aux Fines Gueules

Vignoble de l’Orléanais, Clos Saint Fiacre

Vignoble de l’Orléanais, Clos Saint Fiacre