Pascal Nottin – Sculpteur

Tel un violoniste avec son archet, Pascal Nottin crée ses Mlles Be-Zinc avec le doigté du musicien, pas de fausse note, juste une partition exemplaire. L’homme donne vie au zinc, il découpe, il soude, il peint, pour des sculptures uniques, aériennes et si élégantes. Chaque nouvelle création lui apporte une émotion profonde. Et le succès est au rendez-vous en France, mais aussi en Europe et jusqu’au Japon ! Artiste coté, vous pouvez découvrir son travail aussi en ligne.

Au fil de son inspiration, le sculpteur passe du zinc brut à la couleur, du rouge éclatant au bleu Klein. Il pousse le raffinement jusqu’à parer de feuilles de laiton, d’argent ou d’or ses dernières oeuvres… Mademoiselle s’embourgeoise !

Pascal Nottin est une figure bien connue des Orléanais non seulement par son art, mais aussi par ses engagements auprès des associations humanitaires locales. En effet, il s’implique depuis de nombreuses années dans des événements solidaires, et soutient des ONG françaises et internationales. Une main de fer pour un homme de cœur !

Le petit +
On adore Melle Be Zinc créée en bijou en collaboration avec la Bijouterie Pépin, où vous la trouverez en exclusivité.


23, rue Henri Lavedan
45000 Orléans
06 77 33 29 74
www.singulart.com

Vous aimerez surement

Krizo Théâtre, haut les masques !

Krizo Théâtre, Haut les masques !

Hissez Haut - Créateur d'images

Hissez Haut – Créateur d’images

Pascal Nottin, complètement zinc !

Pascal Nottin, complètement zinc !

Euréka

Euréka