Rire Fish, vous avez dit street art ?

Rire Fish, rencontre urbaine avec un « street artist ». Mais chut, l’artiste qui veut garder son anonymat, se confie avec passion : « Je suis issu du mouvement artistique du graffiti, j’aime les supports de la rue. J’ai choisi comme blaz (pseudo) Rire, et Fish, parce que c’est comme le poisson échappé du bocal, un symbole de liberté. »

Le graffeur orléanais de 26 ans s’exprime sans détour : « Je suis impulsif ! Chaque matin, je me réveille avec de nouvelles idées. Je suis toujours dans l’improvisation et c’est toujours du direct ! De plus en plus j’essaie de véhiculer des messages humains, de bonnes énergies, et surtout pas de politique ! »

Rire Fish participe à de nombreuses expositions, il communique énormément sur les réseaux sociaux, il réalise des collages dans la rue. Mais, qu’est-ce qu’un collage ? En fait Rire Fish peint à l’avance sur du papier grand format, le but étant de ne pas abîmer les supports : « c’est une démarche grand public en toute bonne conscience, pour rester dans la légalité ! » nous dit-il.
On adore ses fresques colorées, ses petits poissons aux yeux ronds, sa spontanéité, son engagement dans la solidarité et l’humanitaire, de belles valeurs pour un jeune artiste talentueux et attachant.

Petit poisson deviendra grand !

Vous aimerez surement

La Cerise, Pépite de l’Orléanais

La Cerise, Pépite de l’Orléanais

Octopus, Quel est le point commun entre la Bière et... la Pieuvre ?

Octopus, quel est le point commun entre la Bière et la Pieuvre ?

How Do you "Speak You?"

How Do you « Speak You? »

Vinaigrerie Martin Pouret

Vinaigrerie Martin Pouret, une vraie richesse locale